top of page
Les Troupes .png
Les Obs
Les Obsidiennes
30.png

Les Obsidiennes sont un Collectif de femmes artistes. Au sein de La Boucle D'Art, elles sont en pleine création de leur premier spectacle entre théâtre, danse et poésie. Ce spectacle, "Lueur", explore les thématiques du soi, du pouvoir du discours intérieur, des dualités de chacun·ne, la dépression, l’introspection... Une campagne de mécénat est en cours pour les soutenir dans leur projet. 

Agnès BROSSAIS - Muriel WOLFER

  • Blanc Icône Instagram
Les Tubs
31.png

Un tubercule est une excroissance située sur une racine, un rhizome ou une tige où s'accumulent les réserves nutritives d'une plante. Il lui permet ainsi de passer la période hivernale ou les périodes sèches en l'absence de feuilles. Chez certaines espèces, le tubercule assure aussi une fonction de reproduction asexuée grâce aux bourgeons ou caïeux qui puisent leur nourriture dans le tubercule jusqu'à ce que les racines et les feuilles se forment.

Nous nous sommes réunis comédien.nes, danseur.euse.s avec cette unique idée d’aider les jeunes à se découvrir à travers ce qu’ils savent faire de mieux, créer.

Agnes BROSSAIS - Céline LE COZ - Esthere ABARCA - Muriel WOLFER -
Léo GABRIEL - Baptiste PHILIPPE - Pierre Louis ROBIC
Ancien Tubercule : Benjamin LUHIZIERE 

  • Blanc Icône Instagram
Les Tubercules
4 Clowns+1_edited.png
32.png

Chacun issu du Studio Alain de Bock, c'est au cours de cette formation, sous l'enseignement et la direction de Maud Liermann, que nous avons créé et joué notre premier spectacle de clown.

Apres avoir poursuivi individuellement des projets variés, nous nous sommes retrouvés pour créer la troupe 4Clowns+1. C'est en pleine pandémie que nous avons décidé de monter deux nouveaux spectacles pour amener de la magie dans les écoles en cette période difficile.

Le premier, pour les classes élémentaires s'intitule "Imaginez vous verrez". Le deuxième quant à lui, destiné aux plus petits, les  maternelles, est baptisé "Les Duos de 4Clowns+1".

Agnès BROSSAIS - Muriel WOLFER - Flavien MARTINS - Antoine ODY

bottom of page